Petite présentation de la WFly WFT08

giloub1 à dit:
La question financière laisse plutôt à désirer heureusement que tu te caches derrière un speudo car sinon il y a quelques magasins en ligne qui se chargeraient de te donner un petit coup de main.
J'arrête car je vais devenir méchant .
allez bye
ca ressemble a des menaces ou je me trompe ?
 
Bonjour,

J'ai vu la question de la compatibilité PCM futaba ? cela m'interesse ! (un r146ip par exemple ?)
Est ce que l'attribution fonction/voies est fixe ? (moteur en 3, ect ...)

@giloub1 : Honnetement, tes 2 posts ont servit à rien, à la rigueur des excuses sur le second aurraient été souhaitable.
 
Je suis egalement interessé par les differentes compatibilités PCM , etant moi meme possesseur de la WTF9 .

Merci le maudit , c'est toujours bien quand les gens prennent sur leur temps pour donner leur impression sur des produits plus "exotiques" du marché , n'en deplaise a toute personne atteinte de paranoia aigue .
 
Bon, je viens de tester en PCM avec le récepteur R146ip et les quartz futaba , et bien ....






... celà ne fonctionne pas.

Et cela ne m'étonne qu'à moitié vu que la plupart (l'ensemble ?) des constructeurs semblent faire en sorte que leurs récepteurs PCM ne soient compatible qu'avec leurs émetteurs respectifs.

Pour Bayka : Je ne comprend pas bien ta question concernant l'affectation des voies. D'après la doc les voies d'ailerons, de profondeur, de gaz et de direction sont affectées respectivement aux voies 1,2,3 et 4 du récepteur. Ceci dit rien n'empêche de changer le type de mode de pilotage (modes 1 à 4 possibles), cela , j'imagine réaffectera les manches selon le mode choisi.
 
En fait sur toute les radio futaba que j'ai eu il y avait une attribution des voies fixées pour chaque fonction.

Exemple, aileron 1 en 1, aileron 2 en 6, gear en 5, moteur en 3, ect ... et on ne pouvais pas changer cela.

Sur ma T12, je fais ce que je veux, je peux mettre gear en voie 1 et les ailerons en 2 & 3.

Je me demandais si on avait une certain flexibilité dans le soft
 
Haut