Piper J-3 Black Horse

Je me permet de profiter du post que tu as créer pour une question complémentaire, je pense prendre aussi ce piper ou le jamara de 2.31 m qui semble mieux finit (je sors d'un Ryan de chez black horse et ce ne fut pas une maigre affaire en terme de finitions contestables et adaptations).

Donc ma question est le suivante, quelle motorisation électrique me conseillez vous pour un tel modèle ?

Par avance merci ! :)
 
Je dois t'avouer que mes compétences en matière de moteur brushless sont un peu limitées pour te conseiller. Mais j'ai vu un gars voler un MX2 de 2 mètres en électrique, un J-3 ne devrait donc pas poser problème. J'ai la chance de pouvoir voler dans un endroit où mis à part les moteurs pulso, il n'y a pas de restriction avec le bruit, dans ces conditions je préfère motoriser un gros modèle en thermique.;)
 
J'ai justement des restrictions de bruit par ici donc électrique, je vais chiner à droite à gauche, merci :)
 
Bonsoir je déterre ce post car j'ai un 20 zénoah qui cherche un avion "pépère" à emmener, j'ai vu le piper l4 de chez HK qui pourrait faire l'affaire,mais si un 2,45m de bonne marque peut être mis en altitude grâce á lui,il n'en serait que plus ravi.......
 
Salut à tous :)

Je déterre le post, je suis en train d'en monter un en électrique.
La solution devrait pas mal marcher et être à faible coût.

Je ferais suivre les photos pour ceux que ça intéresse.
Ca fait une belle grosse machine.

A+ :p
 
Haut