Construction Plan tondeuse à gazon

Rata77;2350328 à dit:
Tes réponses sont tout autant désagréables.
Tu devrais calmer un peu ton caractère si tu cherches des infos et que tu comptes obtenir ici des réponses...
ce n est pas a toi qu il faudrait que je demande des réponses car je pense que tu est mal place pour me donner des conseils il me semble que c est toi qui m a parle de blagues que j avais mal pris ce n est pas des blagues que je demande je fais du modélisme depuis peux être plus longtemps que toi et ce n est pas toi qui me donnera des leçons je ne pensais pas que c etait un forum pour deconner mais pour obtenir des réponses interessantes comme tu me le fait remarquer je crois que je ne suis pas au bon endroit que je me suis adresse s ils sont tous comme toi chapeau
 
Mon pauvre ami... Qui es tu pour me juger ?

Un troll, probablement... :-D
Ou une personne étroite d'esprit qui retournera faire joujou tout seul dans son coin quand il se fera envoyer sur les roses pour sa manière de répondre...:(:(

Tu n'as pas 10 messages sur le forum et tu prends déjà les gens de haut. Redescends de ton nuage et apprends l'humilité ;)
 
Rata77;2350407 à dit:
Mon pauvre ami... Qui es tu pour me juger ?

Un troll, probablement... :-D
Ou une personne étroite d'esprit qui retournera faire joujou tout seul dans son coin quand il se fera envoyer sur les roses pour sa manière de répondre...:(:(

Tu n'as pas 10 messages sur le forum et tu prends déjà les gens de haut. Redescends de ton nuage et apprends l'humilité ;)
il me semble t avoir déjà dit que tu étais bien mal place pour me juger tu devrais plutôt te regarder tu n as peux être pas de miroir alors je te plains de toute façon tu me dis que j ai 10 message et celui la sera le dernier tout au moins avec toi comme je l ai déjà il y a des gens intéressant et d autres beaucoup moins tu vois de qui je veux parler ou alors je te plains
 
Haut