Planeur vol de dune

victor2284

Membre Sénior
Bonjour , habitant en Normandie j'ai quelques pentes pour lesquels j'ai ce qu'il faut mais pour la plages avec des petites dune de 2m jusqu'à 5-6m je pense .


Je cherche donc un planeur que je pourrais amener avec moi pas trop grand et qui puisse voler et faire un peux de voltige ayant recherchée je suis tombé sur l'incontournable du domaine le Ahi j'ai trouvé quelques autres modèle mais sans trouver d'info.

Connaissez des modèles pour la dune autre ?
 
Salut,
pour voler sur la dune l'idéal est l'aile volante Alula Trek de Dream Flight, un planeur gratteur et voltigeur à souhait, je vole depuis des années sur les plages des Landes, une p'tite butte, et hop !
 
Je ne suis pas fermé a la construction car en achat je pense vraiment le choix réduit .

Pour la weasel j'en ai eux une que j'ai revendus car je commençais à m'ennuyer un peux en vols avec malgré des debatement énorme. J'aimerais avoir les 3 axes pour pouvoir passer plus de voltige.
 
Tu peux aussi monter une dérive mobile sur une Weasel, c'est ce qui a fait mon copain Hugues de Mimizan, les renversements en sortie droite et inversée sont magnifiques, à titre d'info ce bon copain m'a dit aussi que le planeur Stigra ne valait rien, le meilleur choix pour un planeur 3 axes du commerce serait le Ahi, sinon tu as l'indémodable Crobe et ses p'tits frères ;-)
 
Haut