/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

salut tout le monde,
NOM : GRONDIN Cédric
AGE : 22 ans
VILLE: Sainte Suzanne (île de la Réunion 974)
VOITURE : MERCEDES CLK 1/5 eme

Donc voila je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide je ne connaît rien au modélisme, et j'ai reçu ma voiture d'une personne qui me la offerte donc je compte sur vous pour m'aide un peu merci d'avance.
 
bonjour, (je ne l'avais pas fais au debut donc mieux vaut tard que jamais)
je m'appelle gael, 16ans, je suis du 66. je possede un losi eight 2.0 EU avec un nova plus4 et le tres redouté kyosho mp7.5 (il a fait mes debut)
 
Bonjour,

après avoir pratiqué la RC étant plus, avec des potes nous avons décidé de se racheter chacun une thermique pour se marrer.
Nous avons donc 3 storm pirate en cours de rodage

bientot sur les terrains sableux...!
 
prenom: GREG
age: 33 ans
sécteur: nord prés de la frontiere belge
véhicule: avioracing

inscrit pour apprendre a "bidouiller" la voiture de mon fils

débutant de chez debutant , du genre a retourner au magasin parcequ'il sait meme pas demarrer la voiture de son fils . ( grosse compression , premier demarrage difficile au magasin )

voiture en rodage , je comprends pas pourquoi . parfois ça demarre tout seul et parfois j'ai que de la compression ... comme tout le monde je vais apprendre et poser des questions " betes " au début de mes postes , soyez indulgents

merci

mes passions ( sport , et mecanique auto )
 
Bonjour a tous

Prenom : Mickael
Age: 22 ans
Secteur: Mont du lyonnais, 30 min sud ouest de lyon
Vehicule: Slash 4x4 avec quelque options.


Sela fait 1 ans que je roule ( en solo ), et j'aimerais trouver des personnes pour rouler enssemble sur la region de lyon, soit sur terrain voir sur parking. voila merci
 
Haut