/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Prénom : Kevin
Age : 21 ans
Secteur : 10 troyes dans l'aube
Voiture aucune pour le moment je debute.Je doit m'en achetté une et j'ai besoin de vos conseils =)
 
Bonjour à tous !

Marc, 38 ans, Toulouse !..

Figurez-vous que le "modélisme" me plait et m'intéresse depuis ma plus tendre enfance.

J'ai eu des voitures RC électriques (de merde) étant petits (moins de 12 ans) puis plus rien...

Récemment, avec un ami, on s'est mis à en parler/chercher sur le WEB et on s'est aperçu qu'on avait cette même passion en nous, alors même que nous n'en avions pas par ailleurs ("pas de "RC"" et non de "passions", hein) ! ? !

Alors on pense se lancer d'ici peu (1 à 2 mois max) et j'ai décidé de m'inscrire ici pour bénéficier de vos conseils avisés...sur certains points (parce que le choix de la voiture, par exemple, est arrêté sur un coup de cœur [probablement stupide, mais vu ce que je compte en faire !]) !

^^

A bientôt sur le fofo (et peut être la piste pour ceux qui vont tourner [ceux de Toulouse/Tournefeuille/Blagnac] au parc de LA RAMÉE) !

icon_wink.gif
 
Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, je viens de Normandie, plus présicement de Lisieux dans le Calvados (14).

J'ai commencé le modélisme il y a environ 5 ans avec une Pure Ten Alpha de Kyosho, par manque de temps et d'argent je l'ai revendu.

Maintenant, j'ai voulu m'y remettre, j'ai alors commandé un TT 1/8 (Hobao Hyper 7.5) chez Wartelle je pense qu'elle arrivera courant de la semaine prochaine.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir trouver des informations, aides ou tout autres choses, ainsi que peu être des personnes dans le secteur pratiquants cette discipline.
 
Voila je me présente,

Laurent de Lyon, je débute en modélisme et j'ai opté pour les voitures rc, je viens d'acquerir le mois dernier un modèle éléectrique de la marque HPI, la camaro sprint 2 drift. Pour l'instant je ne suis pas dans un club et je rode un peu sur les parkings le weekend mais j'espère trouver une piste près de chez moi et beaucoup de conseils sur ce forum :p
 
Salut à tous,

40 ans, débutant en RC avec mon fils, amusement et plaisir.

Modèle STR8 RTR.

Je recherche sur le secteur Savoie, Haute-Savoie, des passionnés, des conseils et des pistes pour apprendre.

Je me déplace egalement souvent sur Isère, Drôme. Je suis à l'écoute de tous pour comprendre et progresser.

N'hesitez pas à me contacter.:*
 
Haut