pour les amoureux de sécurité lol

En France il me semble que la pratique de la fusée rc est interdite depuis quelques années... seuls certains clubs autorisés peuvent pratiquer... Si c'est vrai, et que c'est appliqué, ça me rassure ;)
 
les américains sont de grands enfants , et ils ont raison !!!!!!! ,soyez pas jaloux les gars !!! mdr ,c'est un autre pays une autre mentalité ; si tu veux vider un chargeur de 12.7 ou lancer des fusées en plein desert cela ne regarde que toi ; c'est quand meme moin con que se tirrer la bourre sur l 'A7 ; ps je vous rassure il n'y aurra jamais de courses red bull en france : veto de la dgac et de l'interieur ,ils ont choisis pour vous c'est mieu drucker le dimanche ou les chockflyers !!!!!!!!!!! lol .........
 
t' inquiète schwalbe 1 je sais m'amuser et rester un grand enfant :D
le problème de l'autre coté de l' atlantique c'est la démesure ... quand je monte des pétards-fusée à 30 centimes sur un zing je vois des M16 montés sur hélico RC !
la difference c'est que chez eux, 1 erreur = 1 mort :D (je taquine)
 
C'est le paradoxe du droit américain, ils acceptent mieux certains dangers au nom de la "liberté", mais le pénalisent beaucoup plus en cas d'accident... ça se règle en millions de dollars... ;)
 
Haut