pourquoi les filles ne jouent pas rc modélisme en France?

Bonjour à tous, et pourquoi pas des filles ?
J'ai un collègue, sa fille âgée de 13 ans pilote déjà :cool:
et perso, j'ai 8 ans de F3 i (F3Q, maintenant) derrière moi, et pendant ce temps j’ai toujours volé avec une famille de modélistes, où le père, la mère, et le fils se tiraient la bourre, et elle était rarement dans les derniers classés...:p
Alors, vive la parité !:)
 
C'est vrai que le 1er message de ce nouvel inscrit est.....comment dire...... inattendu et un peu impoli.

Dans mon club, sur 95 pilotes, il y a une seule femme ! Très sympa, assidue et excellente pilote !

A+
 
peut etre un debut de reponse : j'ai vu le pseudo de l'interressé 'follerc',alors soit c'est UNE folle du rc ou soit faut pas se baisser pour faire le plein devant LUI ou sinon c'est toi qui fini rempli... :)
 
je suis très désolé, j'ai été trop pressé hier, et j'ai oublié de dire bonjour à tous.
Merci beaucoup pour la réponse.
très heureux dans ce forum, parce que vous êtes chaleureux et polis et plein d'humour.Je vous souhaite du succès dans votre travail,la nouvelle année.
J'espère que je pourrai vous partager le sujet de modélisme,surtout avion.
merci à tous
 
Salut,

Bon ben je suis avec un cas rare alors, car ma copine vole depuis que je suis avec elle (qqs mois).
Elle vole sur easycub que j'ai modifié en funcub et surmotorisé car elle trouvait l'autre trop mou... elle a aussi volé avec mon mx-2 et ça à l'air de lui plaire beaucoup. Par contre le temps pourri belge nous cloue au sol...
C'est en double commande, mais après 2vols, je ne touchais plus beaucoup aux sticks...

Elle va avoir sa propre radio, une turnigy 9x, car après en avoir prix une pour mon hexa, ben j'ai du en reprendre une 2ème tellement je la trouve bien en er9x
 
Haut