powerbox competition srs

Ouaip,

le principe et le schéma sont justes ...

c'est bien dommage d'aller bidouiller dans ce genre de matériel , tout de mème, il faudra alors veiller à bien prélever les + et - sur des pistes de bonne taille , voire carrément à la sortie du coupleur ou Inter ( vu que je n'ai pas ce truc sous la main, ni mème son schéma, je ne peux en dire plus )
d'après la notice, il y a un coupleur à diodes quelque part ( les 0.25v de chute mini ... ) ... et c'est là qu'il faudrait récupérer le " + " ...

Alain
 
Bonjour,

Vous souhaitez installer un système de connexion déportée pour vos servomoteurs.

Comme Acetronics, je valide votre schéma, et je partage ce qu'avance Acetronics au niveau du prélèvement des polarités "+" et "-" de la Box.

La précaution, c'est bien d'avoir une section suffisante pour les fils d'alimentations, surtout si les longueurs sont importantes.

Honnêtement, pour un avion en Cat. B, j'éviterai toute modification sur la Box et l'emploi de connectique supplémentaire qui n’amènera que des risques de pannes supplémentaires si ce n'est pas parfaitement réalisé.
 
bonsoir a vous deux

deja merci de m'avoir répondu
je ne vais pas bidouiller dans la box je vais tous simplement récupéré le + sur chaque sorties des servos et le - également et tiré juste mon signale vers les bornes de liaisons (fiches ) avec juste le + et le -
 
Bonsoir,

Oui pour un modèle de catégorie B ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Si une alimentation se coupe ou fait faux contact tu vas perdre le fonctionnement de 6 servos d'un seul coup !

Alain
 
Haut