Présentation piccoz / picooz

Dans un magasin CONRAD en allemagne (on est frontaliers), et c'est un vrai, il ya la vrai boite, il ya ecrit silverlit en dessous de l'hélico, bref pas une copie.
 
J'ai entendu parlé d'un nouveau Picooz de chez Silverlit arrivé en France qui aura la particularité d'avoir le rotor stabilisateur au moins en partie métallique. Cela lui permettrait de meilleures translations. S'agit-il de ce modèle?
 
Affrique à dit:
J'ai entendu parlé d'un nouveau Picooz de chez Silverlit arrivé en France qui aura la particularité d'avoir le rotor stabilisateur au moins en partie métallique. Cela lui permettrait de meilleures translations. S'agit-il de ce modèle?
non le mien est gris aussi acheté sur conrad et c'est du plastique.

semelle.de.plomb à dit:
Avez vous déja vu ça ?

Je ne comprend pas trop.

http://www.silverlit-flyingclub.com/faq.htm
attention ! j'ai testé sur ma copie, au début j'avais fait de petits "trous", pas vraiment senti de diff alors j'ai essayé d'agrandir un peu et là le piccooz "tremblait" de droite à gauche sur lui meme. shake piccooz shake.

j'ai mis un tout petit bout de scotch sur les 2 trous et c'est bon maintenant...lol
 
par contre j'ai une question, jai pété l'aiguille sous l'anticouple, et sur mon vrai picooz cette fois ! est-ce grave doc ?
 
Haut