presentation

Un grand SLT à tous ,
je suis Alex , le débutant , et j'ai j'ai besoin d'aide pour que j'arrive enfin a faire voler mon drone, d’ailleurs je vous le présente comme cela vous pourrez visualiser mon premier drone
Tarot 680 avec moteur 6 Tarot 2814/KV avec ses 6 ESC Flyfun 40 A et un contrôleur de vol DJI NAZA MULTIROTOR V2 et une radio GRAUPNER mc 20 avec un récepteur GR 24
Alors mon problème est que j'ai branche selon la notice et lorsque je connecte les accus , les moteurs se mettent a sonner chacun leurs tour et ensuite , ils bip,
la LED du contrôleur, elle passe le premier code couleur et ensuite reste sur la couleur orange
alors j'aimerais avoir votre aide sur le câblage et la connectique et si c est possible avoir un schéma, reliant tous c'est éléments ensemble
a l'aide, j'ai cherche sur le net et j'ai des schéma en anglais et j'ai du mal avec les langue aussi
Alors un très grand merci par avance a vous
pour c qui est des cônes d'hélices, j'ai bien trouvé , j'ai un peu de temps pour essayer de faire voler le drone mais cela est beaucoup plus complexe et tout aussi passionnant mais très dur pour débuter alors encore une fois merci aux personnes qui voudrons bien m aider
 
SLT, es ce qu il y a des personnes qui pourraient essayer de m'expliquer a quoi corresponds ? lorsque l'on parle d'un moteur qui fait 700 KV ???
 
Bonjour,

700kv, ça veux dire 700 tours/mn pour 1 volt d'alimentation. Tu fait le calcul si tu as du 2S (7,4v) ou du 3S (12,6v) etc..

Bien sur c'est la vitesse de rotation a vide, après suivant l'hélice ça peut varier énormément.
 
Haut