problem de girouette sur honey bee king 2

jiji82000

Nouveau membre
bjr encor des soucis sur le bee king 2
j ai changer le moteur (3900kv) mais le souci est qu il tourne sur lui meme j ai verifier la tension de la couroie qui est bien tendu et meme les trim a fon il tourne sur lui meme (ver la droite) constament, quelq un a t'il deja eu ce souci ,que me conseillez vous merci par avance
 
Salut JiJi
Je viens de recevoir aussi mon 3900, j'ai lu un post qui relatait que
la vitesse de rotation du moteur étant bien plus importante que le moteur d'origine, il fallait déplacer le servo d'anticouple sur la poutre afin d'avoir beaucoup plus de marge de pas à l'anticouple.
Car avec le moteur d'origine le servo est installé pour une valeur donnée de pas sur l'anticouple, alors qu'avec ce moteur 3900, la tringlerie du servo AC n'est pas assez longue et il faut alors déplacer le servo d'anticouple pour augmenter le pas anticouple.
Voilou, c'est ce que j'avais lu sur un post, mais les moustachus du forum vont surement expliquer en détails ce problème, Bon vols
Tof
 
oui le gyro est brancher lol mais en fait j ai l impression que les pales du rotore de queue son trop petite savez vous si on peut s en procurer des plus grande merci pour les conseils g deja depalcer le servo mais rien ni fai merci jespere que les moustachus on d autre hypothese lol merci
 
salut.
il met arrivé la meme chose,j'avais tout simplement la courroie d'anti couple qui tourner a l'envers suite a un mauvais remontage donc, a verifier
 
Haut