problème au démarage

mustang66

Membre actif
héllo les gars bon j'ai quelques soucis au démarage!
hier j'ai fais un run dans des bosses la voiture semblait avoir une mauvaise richesse j'ai réglé et puis plus rien elle n'a pas redemarer. >En rentrant chez moi j'y regarde de plus près mais rien alors j'essaye de la demarer et là evidement elle démarre j'essaye de régler la richesse mais après de nouveau plus rien !
j'ai alors pensé que le soquet etait vidé alors je l'ai rechargé!
ce matin je réessaye mais rien non plus la voiture refuse de démarrer alors avez vous une idées
 
comment je sais si la bougie est encore bonne ??
ba les réglages d'origines tout est bon le ralentit fait 1mm
la vis de reprise est à l'affleuremen mais c'est la vis de richesse le problème je pense!!
 
Salut !

mustang66 à dit:
hier j'ai fais un run dans des bosses la voiture semblait avoir une mauvaise richesse j'ai réglé et puis plus rien elle n'a pas redemarer. >En rentrant chez moi j'y regarde de plus près mais rien alors j'essaye de la demarer et là evidement elle démarre j'essaye de régler la richesse mais après de nouveau plus rien !
Qu'est ce qui te fait dire que la richesse était déréglée ?:rolleyes:

Pour savoir si ta bougie est encore bonne, tu la démontes et tu la mets sur le chauffe bougie. Normalement, elle doit rougir, sinon c'est soit la bougie qui est morte, soit l'accus de ton chauffe bougie qui est déchargé ;).

A+
 
la voiture ne prenait pas ses tours lorsque je roulais.
bah je viens d'essayer de mettre la bougie sur le soquet mais rien ne s'est produit.
 
Haut