AERO Problème avec le moteur de mon F4U Corsair S.

Tu n'as aucune autre expérience et tu es seul pour démarrer avec un Corsair ??? Dans un coin de champ ???
Bein ... pas impossible, au sens strict du terme, mais même en étant français, ça risque d'être court, sinon très court ...

Jacques
 
Salut,

Je plussoie... Le Corsair n'est pas du tout adapté à un débutant !! Il est rapide et vif et pour un débutant, c'est tout le contraire qu'il faut...
J'avais fais la même erreur. On le trouve joli et on achète ! Sauf que avant de le mettre en l'air, je suis venu ici et ai changé mon fusil d'épaule et ai acheté un trainer aile haute avec lequel j'ai fait mes 1eres armes et ai appris à piloter...

Ca fait maintenant 2 ans et demi que j'ai le Corsair de chez Flyzone et l'ai mis en l'air qu'au mois de septembre 2016.

Un avion style moto planeur pour débuter est tout indiqué !! Un petit jeune de notre club a acheté un Bixler 3 et a fait ses 1ers vols solo le week-end dernier...
 
Le Corsair HobbyZone n'a rien d'un Corsair. C'est un trainer en forme de Corsair...

C'est le même avion que le Corsair Parkzone sorti en 2008/2009. Un avion avec lequel j'ai recommencé et j'avais presque du mal à faire une boucle avec :-D Sans assistance il fallait déjà savoir un peu piloter (de toute façon les inversions ça ne s'improvise pas) mais le mode SAFE doit le rendre encore plus facile...
 
Haut