Problème avec orbiter de dynam

Le plus intéréssant en ce moment c'est chez Ckado.com (site Fançais). Prix peut être un peu plus chére qu'en Asie, mais en incluant les FDP, cela reviens au même voir pire (chez Ckado, les FDP sont offert pour le moment, livraison trés rapide, compte deux jours max) Après avoir cliquer sur le lien, tu as le choix entre du 41 ou du 72 Mhz. Utilise les quartz de ta Hitec.
Pour l'installation, je ne saurais trop te recommander de suivre les instructions du post de Pdugue, adapter à ton orbiter of course (attention, post un peu lourd à charger, très fournis).

@Olivier74, comme je suis bloquer à la maison pour une semaine, j'ai le temps de lire touts les post ;) Pour le module, franchement cela change pas mal. Sur mon Easy, j'avais un RX404, très similaire à celui de l'orbiter. Pour le cyclique je suis d'accord avec toi, mais lequel prendre.... Est ce que celui d'Esky iras dessus au vu de la mécanique très proche de ce fabriquant ??? (pour ne pas dire identique). Je n'ai plus mon vortex pour voir.
 
Moi aussi j'ai vire mon vortex, a l'epoque on avait essaye avec un pote de monter dessus des pieces de blade CX2, mais ca marchait pas. Pour la petite histoire mon pote pilotait son CX2 avec les pieds au mm pret, il a jamais reussit a tenir un statio correct avec le vortex. Donc Dynam merci au revoir, depuis que j'ai le CX 2 je me marre bien plus (quand falcon au chomage technique).
 
Ok vous conseillé de changer d'hélico.
Mais si je suis passé sur un bi rotor c'est surtout car je n'est jamais pu faire voler mon DF4.Une vrai merde!!!!!!!
Tous le monde dit que c'est super comme bébette. Pas moi.
C'est vrai qu'un bi rotor ca n'a pas de gueule! Mais bon ont s'éclatte quand même un peut. Alors acheter un autre hélico. J'ai peur d'être autand déçu qu'avec le df4.
A moins que le df60 est les autre soit vraiment des hélicos pilotable.
Donné moi vos avis sur la machine à prendre.
Merçi A+++
 
Et bien si tu n'as jamais fait d'hélico (à première vu avec le DF4 cela na pas été ça), garde ton Orbiter, plug lui le module sus cité (pilote le avec ton Optic 6) et change les pales. Si cela se reproduit trop souvent, change le cyclique par un en alu (voir si celui d'Esky se monte dessus).
Tu semble commencé à la maîtriser, tu semble être tomber sur un pas trop mal régler (plateau cyclique bien à plat c'est primordial).
Olivier74 et moi sommes tomber sur une mauvaise série à première vue, pas de chance pour nous.
Pour le moment, amuse toi avec celui ci (perso je n'arrête pas, j'ai mes accus en charges en ce moment) voir par la suite un FP ou un CP.
 
Haut