AERO Probleme de recepteur pro tronik ptr6a v2

grandbarbu;2710747 à dit:
Alors, j'ai fait le test. J'ai dénudé, mais ça ne change malheureusement rien du tout. J'ai récupéré un instrument de mesure, mais je ne sais pas du tout où placer les fiches pour tester le courant à l'entrée du récepteur. J'ai bien vu sur le récepteur des sorties + et - sur chacun des 6 canaux, mais j'ai peur de faire une connerie (ça en ferait une de plus, remarquez).
Merci pour votre patience les gars.


Faire la mesure à l'aide des pointes de touche d'un voltmètre sur l'extrémité d'un cordon rallonge de servomoteur en l'ayant branché sur une des sorties du récepteur. Ainsi, il y a moins de risque à faire un court circuit.
 
Alors après test, il y a bien du courant qui passe quand je branche le cordon sur le récepteur et que je place les pointes sur les zones métalliques.
Je suppose donc d'après vos commentaires que c'est bien la réception qui ne se fait pas. J'ai bon ?
Je dois donc racheter un récepteur ? Ou juste changer l'antenne (si ça se change) ?
Merci pour tout en tout cas.
JB
 
grandbarbu;2710786 à dit:
Alors après test, il y a bien du courant qui passe quand je branche le cordon sur le récepteur et que je place les pointes sur les zones métalliques.
Je suppose donc d'après vos commentaires que c'est bien la réception qui ne se fait pas. J'ai bon ?
Je dois donc racheter un récepteur ? Ou juste changer l'antenne (si ça se change) ?
Merci pour tout en tout cas.
JB


Tu as mesuré quelle valeur de tension STP ?
 
Haut