problème radio sur cleanflight

benji81

Nouveau membre
bien le bonjours amis droniste !
je viens vers vous pour avoir un petit coup de pouce étant vraiment en manque de connaissance sur le sujet ...
je viens de m acheter un eachine racer 250 version diy, mon beau frère c'est proposé pour l assembler , il est beaucoup plus calé que moi .
Du coup il assemble le tout correctement via des tuto et la notice.J ai acheter une radiocommande flysky fst6 . Mon bof installe le rx de la flysky nous amenons la bête devant le pc pour voir si sa marche , les commandes répondes sur cleanflight mais le drone ne réagis pas quand on met le throttle le drone ne réagit pas pourtant les commande sont associés a cleanflight ...
Du coup je me dit sa vient de la radio je me rends sur au shop le plus proche de chez moi (150 km aller retour ) le vendeur me dit qu en changeant de radio sa marchera . j achète une mhd6x qui est bien appairé (le vendeur a tester avec un servo devant moi ) . je rentre chez le beau frère tout heureux et le problème est identique les commande s affiche a l écran mais ne répondes pas ...
Please help us !
 
Sur un multi il faut "armer" les moteurs soit avec un inter soit les gaz en bas à gauche ou à droite c'est selon la marque du contrôleur de vol
 
merci pour la réponses !
mais je dois le faire ou l armement des moteurs ? dans quel menu de cleanflight ?
 
désolée j ' avais pas compris je viens de regarder une video mais cela ne fonctionne pas je met les gaz en bas a droite ou a gauche et rien ne se passe hormis le contrôleur qui clignote quand je met les gaz en bas a droite
dois je paramétré mon tx en avion ou helico ?
 
Haut