Bonjour.
Petit rappel:
Toujours allumer l’émetteur avant la réception.
Toujours éteindre la réception avant l'émetteur.
Tu peux essayer de faire "apprendre" la course du manche des gaz au contrôleur.
Pour ce faire, je te conseille de placer le bateau sur son ber (support) ou, mieux, de retirer l'hélice.
Allumer l'émetteur PUIS mettre le manche des gaz au max.
Allumer la réception.
Après le bip du contrôleur, mettre immédiatement le manche des gaz au mini. Le contrôleur émet un nouveau bip.
Voilà, c'est terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas après cela et que tu es certain que sur le contrôleur le choix des Li-Po est sur la position "Auto", alors je crains fort que celui-ci soit H.S.
N.B.: le moteur doit être connecté au contrôleur pour faire ces essais car c'est lui (ses enroulements) qui bipe.
Petit rappel:
Toujours allumer l’émetteur avant la réception.
Toujours éteindre la réception avant l'émetteur.
Tu peux essayer de faire "apprendre" la course du manche des gaz au contrôleur.
Pour ce faire, je te conseille de placer le bateau sur son ber (support) ou, mieux, de retirer l'hélice.
Allumer l'émetteur PUIS mettre le manche des gaz au max.
Allumer la réception.
Après le bip du contrôleur, mettre immédiatement le manche des gaz au mini. Le contrôleur émet un nouveau bip.
Voilà, c'est terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas après cela et que tu es certain que sur le contrôleur le choix des Li-Po est sur la position "Auto", alors je crains fort que celui-ci soit H.S.
N.B.: le moteur doit être connecté au contrôleur pour faire ces essais car c'est lui (ses enroulements) qui bipe.