Probleme récepteur après Navigation en Eau Salé Miss Geico 29 & Black Jack 24

Bonjour.
Petit rappel:
Toujours allumer l’émetteur avant la réception.
Toujours éteindre la réception avant l'émetteur.

Tu peux essayer de faire "apprendre" la course du manche des gaz au contrôleur.
Pour ce faire, je te conseille de placer le bateau sur son ber (support) ou, mieux, de retirer l'hélice.

Allumer l'émetteur PUIS mettre le manche des gaz au max.
Allumer la réception.
Après le bip du contrôleur, mettre immédiatement le manche des gaz au mini. Le contrôleur émet un nouveau bip.
Voilà, c'est terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas après cela et que tu es certain que sur le contrôleur le choix des Li-Po est sur la position "Auto", alors je crains fort que celui-ci soit H.S.

N.B.: le moteur doit être connecté au contrôleur pour faire ces essais car c'est lui (ses enroulements) qui bipe.
 
Au club, un pote commentait que certains préparaient carrément un bain d'epoxy pour protéger l'électro, mais pour les piéces qui chauffe, c'est pas l'idéal.
Le sel, ca rentre partout, même en protégeant bien...
 
jeeper;2508981 à dit:
Bonjour.
Petit rappel:
Toujours allumer l’émetteur avant la réception.
Toujours éteindre la réception avant l'émetteur.

Tu peux essayer de faire "apprendre" la course du manche des gaz au contrôleur.
Pour ce faire, je te conseille de placer le bateau sur son ber (support) ou, mieux, de retirer l'hélice.

Allumer l'émetteur PUIS mettre le manche des gaz au max.
Allumer la réception.
Après le bip du contrôleur, mettre immédiatement le manche des gaz au mini. Le contrôleur émet un nouveau bip.
Voilà, c'est terminé.
Si cela ne fonctionne toujours pas après cela et que tu es certain que sur le contrôleur le choix des Li-Po est sur la position "Auto", alors je crains fort que celui-ci soit H.S.

N.B.: le moteur doit être connecté au contrôleur pour faire ces essais car c'est lui (ses enroulements) qui bipe.



Salut

Justement j'ai essayé cela mais depusi j'ai plus le BIP .. et tout est connecté normalement .. j'ai rien d ébranché ... Une idée svp?
 
Si tu allumes l'émetteur, manche des gaz au mini, puis tu le mets au max, ensuite tu allume la réception en laissant le manche des gaz au max, cela bipe-t-il? (un ou plusieurs bips)
 
jeeper;2509012 à dit:
Si tu allumes l'émetteur, manche des gaz au mini, puis tu le mets au max, ensuite tu allume la réception en laissant le manche des gaz au max, cela bipe-t-il? (un ou plusieurs bips)

Non plus aucun BIP, juste la led qui clignote

Une fois connecteur mis sous tension, GAZ au max , seulement 2 clignotement rapide LED vert, ensuite quelque secondes, et long clignotement un seul, je lache les gaz, ca re clignote 2 fois rapidement ensuite ca reste fixe allumé...

Tout cela sans BIP

Merci
 
Haut