programmation MC 3030

choups

Nouveau membre
Bonjour ;
Sur un motoplaneur , j'aimerai mettre le moteur sur l' inter. G (3 positions) mais je n'arrive à programmer plus d'une position .
Est ce possible d'obtenir une position zéro et deux réglables ?
Merci de votre aide .
 
regarde page 80 du manuel attribution de l'intersoft ware SI qui te permet 3 possitions.
je pense que tu dois attribuer le moteur sur E ou F ensuite regler les deux valeurs fixes que t'offre SI.
tu auras 0 au centre.
essaie çà si,çà va pas on chercheras ailleur.
cdt christian
 
Ok pour utiliser SI, avec un interrupteur à 3 positions qui va permettre d'avoir 3 valeurs (-100, 0, 100). Par contre il faut connecter l'interrupteur à la prise "I" sinon ça ne marche pas.

La position -100 correspondra à l'arrêt moteur. Pour régler le maxi il faudra régler la course maxi. Et pour régler la vitesse pour l'interrupteur au centre je pense qu'il faudra jouer sur la position du neutre.

Enfin je pense. J'ai utilisé ce type d'interrupteur sur des volets et j'avais bien 3 positions.

Hal
 
Bonsoir ;
Merci de vos propositions mais la programmation fonctionne avec les volets et non le moteur .
Je pense malgré tout que la solution existe et continue à chercher ...
 
et si tu attributs le moteur sur G, que tu branches la prise G sur I ( l'interieur), tu dois pouvoir regler l'element de commande G deux valeur fixes avec SI , bien sur il n'y aura pas le moteur sur les manches, mais les volets par exemple.
 
Haut