Quel Lipo choisir sur honey bee fp?

Je suis d'accord avec toi, par contre je te conseille de prendre des pièces de rab pour amortir les FDP. Tu en auras sans aucun doute besoin............ ;)
 
bichoco à dit:
Je suis d'accord avec toi, par contre je te conseille de prendre des pièces de rab pour amortir les FDP. Tu en auras sans aucun doute besoin............ ;)
Chez miracle mart oui il faut amortir les fdp mais comme chez r2hobbies les fdp pour les objets légers sont gratuits, alors pas besoin de commander pour amortir.

Et je ne vois pas de quoi j'aurais besoin, j'ai deja superskids, batterie, chargeur, les radiateurs, un training kit, par contre il me faudrait des pales d'avance mais meme sur miracle mart je ne sais pas trop lesquelles je dois prendre. Si ce sont des pales de 25cm, je peux en avoir en plastique 3sets de 2 main blade + 1 tail blade, pour environ 10euros, est-ce cher ?
 
Salut, je vole avec un Honey bee , je vais commander des lipo graupner 2s 1500 qui pèse 88 grammes, a votre avis c bon?
actuellement je vole avec des esky 2s 800 qui pèse 45 grammes et je trouve l'helico super alors je me demande si les graupner sont pas un peu lourde?
L'helico va passer en DD bientot.

MERCI
 
Dans l'absolu, 88 gr, c'est très bien. Mais tu auras moins de patate qu'avec tes 2s de 45 gr (ça fait quand même super léger je trouve...).

Nico
 
Merci, on va tenter avec les 1500, j'aurais une bonne autonomie et je ferais des voles cool.
Pour info je viens de mettre mon AC en DD et je voudrais savoir si je dois souder le condensateur du moteur d'origine sur le nouveau moteur?

merci
 
Haut