quel radio acheter tel est la question

entre 250€ et 400€ environ j'aime bien le wfly wft09
moi c'est pour helico sjm325 v2
mode 1 je crois gaz a droite
http://www.france-modelisme.com/~boutique/modelisme/radio/
 
T'es sur que le moe 1 c'est gaz à droite ?

Bon je blague. Mais entre-nous tu n'as pas l'air de bien t'y connaitre. Alors un conseil va dans un magasin de modélisme dans ta région et regardes ce qui se vend. Va faire un tour dans un club pour voir l'équipement.

C'est sur que ceux qui s'y connaissent vraiment (comme moi) préfèrent acheter à HK. Il y a plus de choix. mais personnellement pour mes radios j'ai toujours préféré les acheter chez le commerçant du coin. Au moins je vois, je tate, je lis la notice - en français - je me fait conseiller et au moins je peux discuter du prix et même payer en plusieurs fois.

Par exemple je compte m'acheter prochainement une MX16ifs car je suis trop content de mes MX12 et MX16. Donc ce sera plutot avec une réduction, paiement en 3 fois si possible. Et si quelque chose cloche c'est retour vers le commerçant qui se charge du renvoi. Et non à moi de la renvoyer à HK par exemple.
 
j'ai mon lama que j'exploite assez bien il a toutes les upgrades
je veux changer de mon birotor a un pas variable car chiant de tourner dans ma baraque ou dans le jardin avec 0,0001 km/h de vent

pour le mode1 je suis pas sure mais gaz adroite j'ai l'habitude

moi aussi prefere le commercant de proximité mais des fois ya chez eu alors il commande donc c'est un peu pareil
 
naish à dit:
moi aussi prefere le commercant de proximité mais des fois ya chez eu alors il commande donc c'est un peu pareil
Salut naish,

Peux tu faire un effort sur l'orthographe? Ce n'est pas une radio qu'il te faut mais un autre téléphone portable avec le T9 qui te guidera dans l'écriture de SMS (et accessoirement dans l'écriture tout court.)

Cela devient de moins en moins un forum d'entraide mais plutôt d'assistanat aux illettrés de la douce France.

A+
 
Haut