Quelles pales pour Honey bee fp2?

Ah oui, je n'y avais pas du tout pensé, merci! ;)

Ci-joint, une photo de ma pale restante (sans les bandes rouges) et de la pale actuellement montée sur mon hélico (pales de UflyS avec bandes rouges).

Dimensions ancienne:
23,5cm de long environ. Trou de diam. 0,5cm. Au plus large de la pale, 4cm.

Dimensions nouvelle (UflyS):
23,5cm de long environ. Trou de diam. 0,5cm. Au plus large de la pale, 3,1cm.

Voilà voilà! En espérant avoir des réponses! :p Merci!
 

Fichiers joints

  • IMAG0082.jpg
    IMAG0082.jpg
    96,5 KB · Vues: 4
  • IMAG0083.jpg
    IMAG0083.jpg
    96,8 KB · Vues: 5
Je suis pas trop sûr, j'ai regardé sur le site de Fun RC Toys et je ne trouve pas le petit encadré blanc avec l'avertissement sur les pales d'origine de DF4, quelle que soit la version! Mais merci quand même! :)

Je vais de toutes façons y retourner pour racheter un moteur anticouple, il a lâché en vol! :-D
La dernière fois j'ai eu affaire à quelqu'un qui faisait de l'avion ou de la voiture donc il ne connaissait pas trop! :whistle:
 
Le petit encadré n'est pas une référence, surtout que bien souvent il est arrivé bien aprés les photos et pas vraiment util de les actualiser. Si tu leur apporte le model, se seras plus simple (surtout si quelq'un à le temps de comparer). Faudras regarder sur les FP de 50 cm de diamétre rotor environ.

Mais les pales de l'Uflys, ça marche pas bien ?
 
Si si, elles marchent bien dessus mais je les trouve vachement moins large que les autres, donc je pense que ça joue un peu sur la stabilité de l'hélico non?

En tous cas j'essayerai de trouver la réf des pales, après quelques essais je devrais tomber sur le bon vendeur! Je te tiens au courant ;)
 
Haut