Salut, c'est fou que le temps passe vite, je relis mon dernier message et m'aperçois qu'on a mis un mois a jeter le coup d'œil au slipper...
Pour le coup il était un peu desserré mais pas tant que ça, je crois bien que le problème principal vient du diff, en retournant la voiture et en mettant les gaz, c'es à peine si la 2eme roue tourne, en touchant à peine il y a un bruit de " grrrrrrr " et ça tourne plus, pas de patate donc et aucune résistance dans la main, il me semble bien me souvenir qu'il y a quelques mois on se serrait surement arraché le doigt à attraper une roue en vole...
Je vais tenter la pate à modeler mais je demande si c'est pas HS vu le bruit... à quoi ça ressemble un diff abimé ?
Et puis la batterie semble vraiment naze, plus de pèche ni d'endurance...
Va me falloir des renseignement sur les chargeur lipo pas chère...et les format de batterie qui rentre sous le capot, une idée messieurs ?