Question sur les Radiocommandes MJX

GhosT612

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai bien essayer la fonction recherche sur le Forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question !

Voilà, je suis assez nouveau dans le milieu des hélicoptère RC, c'est un rêve de gamin qui prend réalité avec mon nouvel achat, un Hélicoptère RC MJX F647, un petit pas fixe qui envois du pathé.

Bon, il envois tellement du pathé qu'il à déjà pris des bonnes... bonnes gamelles !!!
En recherche de pièces, difficiles à trouvée comme les vis pour fixer les pales et encore plus difficile les entretoises en cuivre, indispensables pour que la barre de belle reste bien libre, sinon, ça fonctionne pas super !

Bref, je suis en train de cherche un nouvel hélicoptère, et ma question va peut-être vous paraître bizarre, mais la voici :

- J'ai une radiocommande RC MJX GR 146 (2.4GHz) (4 voies) et je me demande, si je peux utiliser cette radio avec d'autre hélicopter que celui que je possède actuellement, le F647.
Voici la radio : http://www.miracle-mart.com/store/i...oduct_info&cPath=80_820_837&products_id=10687

En espérant avoir des réponse, je vous souhaite une bonne journée !!
a+
 
Haut