qui a essayé ça ?

lulu34;2266139 à dit:
le coté esthétique m'interesse, c'est plus mignon que mon F450 et le VTAIL a l'air interessant mais je me trompe peut etre!!!!
si le coté esthetique t'interresse, le 2è lien fait vomir....
 
mattt;2266205 à dit:
si le coté esthetique t'interresse, le 2è lien fait vomir....
les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!
le principale c'est de savoir si coté technique et vol c'est intéressant le VTAIL, en planeur ça fonctionne tres bien l'empennage papillon mais là c'est different peut etre?
 
Bizarre comme machine, elle est super grande : 640 mm , donc super lourde : 640g :(
L'argument fragilité, vibration, blablabla ça tient pas vu que le phantom tout plastoc doit être en tête des ventes mondiales de multi ;)
En fait pas si moche mais trop gros !!

C'est vrai que le 2ème c'est beurk! :eek
 
lulu34;2266215 à dit:
les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!
le principale c'est de savoir si coté technique et vol c'est intéressant le VTAIL, en planeur ça fonctionne tres bien l'empennage papillon mais là c'est different peut etre?

Bah non, c'est un peu le meme principe, d'où le nom.
Apres ya 2 vtails, moteur en haut ou en bas
 
Haut