Conseil matos Qui connait le RV8 46 de Hangar 9

Bonjour,

Je confirme que train est fragile:whistle:, je l'ai effacé lors d'un attéro un peu dur, il faut le renforcer dès le départ. Sinon c'est un avion très sympa, équipé de volets, ce qui est assez rare sur cette taille là.

@+:)
 
Bonjour à tous,
J'aime beaucoup cet avion... Inconditionnel de l'electrique, je penses l'équiper d'un Protronik 3625 et d'un controleur Xetronik 70A
La dessus j'ajouterais un UBEC (c'est plus sécurisant)
4 servos HS 485HB ailerons, dérive, profondeur.
2 servos HS 311 pour les volets
1 helice APC Thin ELEC 13X8

Qu'en pensez-vous??
J'aimerais également d'autres retours sur le comportement de ce petit bijou si possible.
Merci à tous
Jeannot
http://www.weymuller.fr/article/variateur_xetronic_70a.html
 
Bonjour,

Je trouve ton moteur trop juste pour le RV8, le mien était équipé avec un 3630 kv 470 tournant une 14x7 apc-e. Sinon pour le reste pas de problème.

Bons vols
 
Salut à tous,
Je viens de récupérer cet avion d'un copain qui ne l'a jamais fait voler. Une question me taraude au sujet de la dérive qui est collée avec un angle par rapport à l'axe de symétrie du fuselage. En regardant de l'arrière, vue d'en haut, le bord d'attaque de la dérive est à gauche d'environ 1cm... Votre avion est-il pareil ? Serait-ce un anti couple ?
Ou votre dérive est elle bien symétrique sur l'axe longitudinal du fuselage ?

Merci pour vos réponses.

Pierre
 
Haut