Qui vole en T-45

Salut les amis, pour info il y a un vieux post que j'ai fait sur ce jet !!

Pour faire simple : ne pas mettre du 4S sur la version 1 min ça ne durera que 2S avant que tout fume !!

Même avec 700W au cul ce jet n'est pas très rapide, sur le mien j'avais mis une Het 6904 avec son 2W20 en 4S et ça voler mieux qu'avant (plus de pêche) mais pas beaucoup plus vite ! La forme de l'avion y est pour quelque chose !!
 
Salut Pilatus as-tu le lien de ton sujet pour le T-45 ?
Je cherche pas trop la vitesse avec ce jet j'aime beaucoup la tete qu'il a.

Merci a toi. Bons vols
 
Salut les gars après pas mal de galères je passe mon T45 en train rentrant électrique soit un poids qui augmente de 160 gr mais faut avouer que ça marche mieux que mon système pneumatique.
voici une vidéo du système en mouvement il n'y a plus qu'à tester en vol!!!
YouTube - T45 SAPAC retract

bye
 
Salut,

pas mal ce que tu as adapté.
Un jour il faudra que je fasse pareil sur le mien...c'est quand même plus joli !!

A +
 
Salut,
après pas mal de temps je viens de tester mon T45 et son train rentrant!!
Eh ben ça marche du tonnerre c'est super beau en vol ça se pose sans souci même avec le poids en plus, que du bonheur..
Mon seul problème c'est que ce T45 sapac (foam version) ne pousse pas assez, il tient tout juste plein gaz, quelqu'un connait il la puissance et poussée du moteur de base monté en 3S (accu fourni)?
Je viens de commander ce moteur :
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2615 EDF Outrunner 4800kv for 55/64mm $13.45
et je change le vario qui de base est un 30A.

Mon poids total est d'environ 800g et la poussée théorique nouvelle est de 690g, est ce assez pour un vol sympa?

Modif:
en fait je viens de trouver sur le net le moteur de base qui est un 4000kv d'une poussée de 490g pour un poids du modèle de 620g.
Avec mon nouveau moteur je devrais avoir 690g de poussée pour un modèle de 800g, qu'en pensez vous?

merci
 
Haut