Quick (Baudis Models) Micro hotliner version

Voilà la suite des hostilités, avec le boulot effectuer le w-e dernier. ;)

Tout d'abord, un peu de soudure avec le "câblage" des servos d'ailerons (Power HD DSM 44)



Ensuite, un peu de chipotage avec la confection des guignols d'ailerons de de profondeur dans du carbone 0,8mm.



Ces mêmes guignols misent en place sur le volet de profondeur et les ailerons:





Et pour terminer, j'ai confectionner une petite platine radio en fibre de verre 1,5mm.



Le Stab n'est pas encore coller, je devais vérifier quelques détails avant. Maintenant que c'est vérifier, je vais pouvoir le coller et installer la platine radio.

J'ai trouver quelques infos sur cette fameuse ouverture de la dérive, c'est bien pour faciliter la mise en place de la commande de profondeur. ;)
 
Hello,

Quelques news du Quick, je n'ai pas bcp le temps de bosser dessus à cause d'un autre projet modélisme et aussi à cause de mon boulot, mais ça avance doucement quand même. ;) J'ai terminé la partie la plus "sportive" du montage, c-à-d le montage de la commande de profondeur et le stab est collé.

Dessus:



Dessous:



Je confirme que la fente de la dérive sert bien à installer la commande profondeur (très pratique!!)
 
Salut

Sympa ce petit bidule.
Je suis impatient de le voir voler.

Bonne soirée et bonne fin de construction
 
Hello le Suisse. ;)

C'est clair qu'il une bonne petite bouille ce Quick et pareil, impatient de le voir voler, mais pas bcp le temps de bosser dessus...

Bon, il ne reste plus grand chose à faire pour qu'il soit ready! ;) Et si ça t'intéresse, il sera à vendre. ;)
 
Voilà j'ai repris le montage du Quick, avec l'équipement du fuselage:



Demain, je devrais attaquer le montage des servos d'ailerons. ;)
 
Haut