Gil G
I'm a Ampere Junkie
Voilà la suite des hostilités, avec le boulot effectuer le w-e dernier.
Tout d'abord, un peu de soudure avec le "câblage" des servos d'ailerons (Power HD DSM 44)
Ensuite, un peu de chipotage avec la confection des guignols d'ailerons de de profondeur dans du carbone 0,8mm.
Ces mêmes guignols misent en place sur le volet de profondeur et les ailerons:
Et pour terminer, j'ai confectionner une petite platine radio en fibre de verre 1,5mm.
Le Stab n'est pas encore coller, je devais vérifier quelques détails avant. Maintenant que c'est vérifier, je vais pouvoir le coller et installer la platine radio.
J'ai trouver quelques infos sur cette fameuse ouverture de la dérive, c'est bien pour faciliter la mise en place de la commande de profondeur.
Tout d'abord, un peu de soudure avec le "câblage" des servos d'ailerons (Power HD DSM 44)
Ensuite, un peu de chipotage avec la confection des guignols d'ailerons de de profondeur dans du carbone 0,8mm.
Ces mêmes guignols misent en place sur le volet de profondeur et les ailerons:
Et pour terminer, j'ai confectionner une petite platine radio en fibre de verre 1,5mm.
Le Stab n'est pas encore coller, je devais vérifier quelques détails avant. Maintenant que c'est vérifier, je vais pouvoir le coller et installer la platine radio.
J'ai trouver quelques infos sur cette fameuse ouverture de la dérive, c'est bien pour faciliter la mise en place de la commande de profondeur.