Conseil matos radio flysky paladin BL18

sident;2723211 à dit:
Je voulais des renseignements sur cette radio, j'avoue avoir été un peu refroidi.

Bonjour

Tu trouveras plein d'infos sur RCGROUP avec le traducteur de GOOGLE.
Pas d'info sur Modélisme.com ,hormis I6 ,presque pas du tout sur I10.
Ici c'est graupneu,un peu de futa ,une touche de Hitec et plein Frsky et Radiomaster et consort ,pour ce qui reste pas beaucoup.
Gilles te salue
Une chose aussi le lien Français pour la doc est non valide
 
J'ai la radio depuis décembre et tout est ok de mon côté avec le defilement des 3 pages du menu pour le moment ! Il m'arrive de temps en temps de ne pas avoir de réponse sur une modification que je fais, mais ça vient de moi la plus part du temps, car je touche l'écran de façon incorrect...:smile-new:
 
Bonjour à tous,j'avais moi aussi à l'époque regarder cette radio,je suis chez frsky avec open tx
je n'avais pas aimé les menus tout prêts.Il me semble que pour les grands planeurs avec 4 servos par aile c'est compliqué,les mixages je n'ai pas compris non plus.Bref comme je commence à bien maitriser open tx et qu'avec lui tout est possible je suis resté chez frsky.Inconvénient récent, frsky vient de changer ses protocoles et les premières radios deviennent bientôt obsolètes,commerce oblige :-(.
 
Haut