Radio T18

Bonjour Sapy et Alain ce qui voudrait dire que la manip doit ce faire émetteur éteint ,donc ce petit bouton ne sert plus du tout a binder
( c'est le menu relier qui fait tout et a moins de 50 cm )

tu as réussi a changer les prises ? donc tu veux installer 2 récepteurs si je ne me trompe ?
 
Oui j'ai reussi a connecter le deux récepteur avec le coupleur évojec ça fonctionne trés bien
SPAPY:distrust:
 
SPAPY;2647770 à dit:
Oui j'ai reussi a connecter le deux récepteur avec le coupleur évojec ça fonctionne trés bien
SPAPY:distrust:

Bonjour SPAPY

C'est quoi ce "coupleur évojec" ? En principe, tu peux connecter deux récepteurs pour un seul modèle sans aucun matériel supplémentaire ... J'aimerais comprendre ... et aussi apprendre ...

Jean-Claude
 
Bonsoir,

Le coupleur Evojet PowerJack ne présente plus beaucoup d'intérêt de nos jours. Il a été conçu il y a quelques années pour palier à un défaut des premiers récepteurs F6014 FS.
Le niveau des voies 5 à 14 était de 2.7V au lieu de 3V ce qui pouvait causer des problèmes avec certains servos ou modules électroniques (kill switch par exemple).

Il serait mieux d'assurer une redondance totale avec 2 récepteurs 7008SB.
Le PowerExpander SRS de PowerBox est une bonne solution, il décode les 16 voies de la sortie SBUS en 16 sorties PWM et permet de continuer à voler si un récepteur tombe en panne ou est masqué :)

Fly safe.

Alain
 

Fichiers joints

  • P1090649.jpg
    P1090649.jpg
    1,2 MB · Vues: 16
Haut