Radiomaster TX16S, Jumper, Taranis ou autre ?

Moi, je fais plus que lorgner. La TX16S est en route. :-D

Ca me fera la soudure avec la MZ16 en attendant que l'horizon Graupner s'éclaircisse. Je n'ai aucun doute sur la pérennité de la marque mais les récepteurs sont hors de prix ces temps-ci et je gage qu'ils reviendront à des prix plus dans la norme quand les circuits de distribution seront à nouveaux rétablis.

Le module interne a le protocole Hott ce qui me permet de conserver mes récepteurs GR et d'avoir la télémétrie via le LUA qui va bien.
 
FrSky a toujours fait tres attention à la qualité de fabrication de ses appareils, il y a un point d'interrogation sur celle des petits nouveaux; seul le temps permet d'asseoir une reputation !
 
Igloochien;2681149 à dit:
Moi, je fais plus que lorgner. La TX16S est en route. :-D

Elle est arrivée ce matin soit 20 jours de port. 117 € et elle fonctionne nickel (update OpenTx, firmware et mulit-module comme dans le livre), bind sans souci sur des récepteurs S-FHSS (futaba) et Hott (Graunpner). Je vous ferai un petit retour sous peu.
 
Igloochien;2682401 à dit:
Elle est arrivée ce matin soit 20 jours de port. 117 € et elle fonctionne nickel (update OpenTx, firmware et mulit-module comme dans le livre), bind sans souci sur des récepteurs S-FHSS (futaba) et Hott (Graunpner). Je vous ferai un petit retour sous peu.

Bonsoir Igloochien. Tu l'as prise où à ce prix? C'est la version potar ou hall?
Elle m'intéresse bien cette Radiomaster. Dommage qu'elle soit toute noire, je préfère le look alu de la Jumper qui ressemble vraiment à une Futaba haut de gamme.

A+
 
Haut