Recherche Plan du CRI - CRI MC 10 de Michel COLOMBAN?

PAPANGUE974

Membre actif
Bonjour au vrai avionneux-!
Je cherche les plans du CRI - CRI MC 10 ou 15 CRÉÉ par Mr.Michel COLOMBAN .Je suis partant pour payer les plans dans la mesure du raisonnable.En effet, je compte construire un modèle petit - gros à l'échelle 1/2 , ce qui nous ferait une envergure maximum de 2,5 mètre à peux près. Voilà , si quelqu'un a cela , il ferait mon grand bonheur de petit constructeur .merci d'avance pour vos recherches .

Voici mon téléphone. J'habite sur l'île de la réunion. Indicatif à voir?
0692154816
 
Tu as déjà posé la question dans la section petits gros, je t'ai donné les coordonnées du concepteur de l'avion.

Ca sert à rien de demander plusieurs fois, tu n'auras pas plus précis comme réponse.

Manu
 
Manu31;2325763 à dit:
Tu as déjà posé la question dans la section petits gros, je t'ai donné les coordonnées du concepteur de l'avion.

Ca sert à rien de demander plusieurs fois, tu n'auras pas plus précis comme réponse.

Manu
Sauf qu'il me réponds en anglais .et pour moi s' est du chinois! Merci de ton dévouement. A plus
 
Bonjour Mr.SERVIN
Je vous remercie d'avoir chercher pour moi .Mais je suis désolé , je ne connais pas le Russe!
J'ai bien essayé d'ouvrir quelques adresses , mais il y a beaucoup d'erreur serveur .Donc, pas beaucoup d'utilité. Merci.cordialement. Éric
 
Haut