Recherche truggy 1/10 4x4 brushless

Kris49;2423470 à dit:
Pour le Buddycode, dites moi si ça vous intéresse, sinon je le passerais sur le site RcSearch (je crois que c'est ça ?)

Salut Kris,

Merci pour ton message et félicitations, tu vas pas être déçu... ... une machine de guerrier :boxing: !!!

A noter que pour le buddy code il faut procéder comme ceci lorsque l'on a pas un lien direct :
- On ouvre la page web sur hobbyking
- On se connecte
- recherche de la page du truggy sabertooth EU et la le lien dans l'explorateur doit se terminer par idProduct=53916
-
on ajoute l'ensemble suivant directement aprés : &buddycode=E5EBC3EE-178A-43F2-869C-993B39ED97FE ( le code présenté est a titre d'exemple uniquement il est a remplacer par un code valide )

La réduction est appliquée à l'acheteur et le bénéfice du buddy utilisé crédité en parallèle sur les bonus points du vendeur.

@+
 
Ok merci JackBlack
Je laisse ici le Buddycode pour Fabkalel :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...uddycode=CD06062C-C996-439A-8715-D3BCDB1EB22E

Je vais aussi le laisser sur RCSearch s'il peut servir
J'ai aussi pris une radio basique (la GT2E)
Une Lipo en 4S (mais je suis resté petit joueur j'ai pris en 5000mah mais en 20C
Et une autre lipo 2S (car j'en ai déjà 3 comme ça pour le S10) : Zippy 4000mah 25C
J'ai donc des Buddy aussi pour ça !

Encore merci JackBlack pour tous tes conseils, ça a clairement confirmé mon envie de cette machine !!

A plus
 
Pas de problème pour les conseils...je t'en prie... si les infos sont utiles pour affiner le choix du jouet c'est le principal.
Un autre conseil je t'encourage fortement à prendre tes prochaines lipos en "Hardcase" plus pratiques pour l'entretien et plus résistants aux cailloux qui ne peuvent s'empêcher de se glisser entre la lipo, les angles plastiques, le châssis dessous, etc... et sont abrasifs !!!
Également La prochaine lipo du 30-40C serait mieux parce que les 20C sont souvent optimistes chez hobbyking et tu sera limite pour un contro qui tire 100A !!!
Tu pourras toujours brancher tes Zippy 4000 2S en série comme c'est prévu à l'origine, par contre tu seras toujours limite car 4X25C ça donne toujours 100A!!!
 
Je les prends toujours en Hardcase les Lipos, effectivement vu l'utilisation je préfère qu'elles soient "protégées" :)
C'est celles-là que j'ai prises :
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=38350
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=36032

Pour le contrôleur et ses 100A, j'avais pas bien compris le principe !
Pas assez lu de sujets là-dessus ... Donc effectivement avec une 4S en 20C je passerais au controleur que 80A max c'est ça ?
Et donc, ça veut dire des performances moyenne, ou rien du tout ?

Merci encore !
 
Le nombre de C est la capacité de la batterie à te fournir ce courant SANS être endommagée... Enfin normalement.... Cela ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas te fournir + mais elle risque de subir des dommages + ou- marqués : gonflement, déséquilibre jusqu'au pire : incendie
 
Haut