récréation de direct airscale

J'ai demandé au collègue il ne sais combien de watts sont moteur tire désolé.
Je suis entrain de finir le pleasure 148 de chez eux aussi.premier vol demain normalement. ..
 
D520 is top;2548289 à dit:
J'ai demandé au collègue il ne sais combien de watts sont moteur tire désolé.
Je suis entrain de finir le pleasure 148 de chez eux aussi.premier vol demain normalement. ..
ah super, très bel avion dans la tradition des avions d'accro sbach,extra etc......
tiens nous au courant des premiers vols...tu l'as monté en thermique?
 
Oui c'est un evo 10cm3 essance dessus.
Ça sera notre avion "école voltige aresti" du club.
Il est un poil lourd y sort à 3,5kg avec le plein.
On verra ça demain en vol.
En même temps on va pas lui demander de la 3d juste du belle aresti donc ça sera suffisant je pense.
Un petit regret tous les servo prof et derive sont sous la bulle comme un traîner donc grand palonnier impossible et flutage des commandes.
 
Bonsoir.
Bon voilà 4 vols du pleasure aujourd'hui. Les 2 1er avec calage en vol.
Globalement l'avion est sain mais il ne faut pas trop le chatouiller à basse vitesse.
La vrille tourne très serez avec beaucoup d'angle. Pour l'applatire même les ailerons a fond opposé à la dérive et un 1/4 de moteur n'y font presque rien.
Le moteur evo 10 est très juste en puissance.
Pour le récréà on vas le passer au wattmetre.
Il a avancé. ?
 
salut
merci pour le retour :)
le récréation , je vais le chercher ce matin ,et j' attend le moteur et les servos de hollande.
je vais le commencer,la semaine prochaine,de toute façon ici c'est la tempête :)
donc pas de vols.
@+
 
Haut