Reglage du Gy-401 sur trex 450

aspirine

Nouveau membre
Bonjours tout le monde,
Je me suis offert un trex 450 SE et je suis a 200% satisfait(c'est une belle bete)
J'ai quelqies petit soucis avec mon gy401...
Il marche très bien mais ....
Je suis obligé de regler avec mon servo (s9257) environ 45% de gain pour que la queue ne pompe pas ...
Le soucis, c'est que quand je me retourne (je passe en vol dos) ou alors que je fais du tic-tac, il y a la queue qui bouge de 10° et qui se remet bien après.C 'est assez génant meme si le cap est conservé ...
Je pense que c'est en rapport avec petetre les lipo ?Ou autre chos ?
Je suis avec le tout align,une lipo align 2100mha 20c et d'autres lipo .
Mais le resultat est toujours le meme, peu importe la lipo ...

Merci a tous pour vos futures réponses .
A++
 
salut ! si tu as le moteur d'origine , moi je dirais manque de puissance ;) , apres les bon pilotes arrives a gerer le pas et le cyclique pour ne pas faire s'ecrouler le regime du rotor , si tu est comme moi ( pas enore doux et moelleux sur les commandes ) ton probleme viend de la , apres je supose que ton gyro et ton servo sont monté et reglés comme il faut , pour le servo c'est pas compliqué ,la rotule au plus proche du centre de ton palonier , moi j'ai le rond , donc je ne peux pas me tromper ;) et si le servo est reglé comme il faut , tu dois etre proche de 100% sur le limit du gyro , tu as quoi comme courbe de pas/gaz quand tu fais tes cascades ?

ps: moi j'ai changé les pales d'ac d'origine aussi ;)
 
Merci de ta réponse, alors oui en effet sur le 401 le limit est vraiment proche du maximum, sur le s9257 moi aussi j'ai mis le rond,j'ai mis ma rotule sur le trou le plus près du centre et c'est vrai que c'est mieux par rapport a avant ....
mais c'est toujours pas sa...
Mes courbe sont:
-11,-5,0,5,11
et pour les gaz
100,95,90,95,100
concernant le gyro, il est placé a l'avant juste devant le moteur et mon servo est reglé pour avoir un angle de 90° ...(tout bien quoi ^^)
J'ai mis 45% de gain, quels sont tes valeurs en AVSC ?(je n'utilise pas dutout l'autre mode)
merci encore et a+
 
ok ! moi je suis a 72% mais j'ai une dx7 , j'ai un moteur scorpion 2221-6 avec un pignon de 10 , apres dans mes acro si je gere mal j'arrive a avoir l'ac qui decroche ,par contre je n'ai plus se phenome en idle up 2 , c'est a dire avec une courbe de gaz lineaire a 100% , en idle up 1 j'ai moin de tour gaz , je te dis ce soir la courbe que j'ai , sinon je suis aussi en +11/-11 de pas
 
Haut