réservoir gaz interne

et puis pour l'aspect maquette , beaucoup de jets demarrent avec un fil à la patte (groupe de parc)
 
oui s'est vrais.
enfin je sais pas se que je vais faire ,mais l'aspect de prendre un truc de moins c'est aussi cool ,et d'avoir un avion presque autonome pour l'allumage c'est bien aussi moi qu est toujours voulu mettre un démarreur sur mon moki de mon corsaire pour faire plus vrais(d'ailleur je l'ai pas fais,pas trouvé et trop compliquer)
quelle dilem ....bon mais il a prix aussi
 
Pour ceux qui est des fuites pour la plupart des cas elles sont autours des collerettes des bouteilles donc par sécurité un cordon de colle avec du microballon et le tour est joué.

Pour ceux qui est de l'accu en plus,comme beaucoup de turbines en kérostart en moyenne 5 démarrages et charge de l'accu,a voir en fonction des vols que l'on veut faire.

Pour une question de sécurité maintenant je monte des Lithium mangan plus besoin d'équilibrer,30A en décharge,pas de risque d'explosion et il reste dans l'avion.Tension d'un lipo est de plus on fabrique l'accu soit même donc on maitrise de A_Z.
 
bonjour
pour être un peut plus précis que "un copain m'a dit" :)

se que l'on m'avait dit à l'époque, s'est qu'a la longue, le gaz embarqué, risquait de
sécher les joints des raccords festo ou autres joint de la bouteille de gaz etc, donc
risque de fuite à bord avec enflamement du gaz du à la chaleur du réacteur.

j'ai deux wren, une supersport, et une 160, toute les deux en gaz start, avec gaz externe,
et je n'envisage ni des les passer kerostart, ni d'embarquer le gaz.

je ne sait pas si mes craintes sont fondées, mai je n'envisage pas de tester

a+
 
Haut