Review du SHENGKAI D10 Quadcopter

jool2metz;2472161 à dit:
Bonjour , je vais vous présenter le petit drone quadri SHENGKAI D10 provenant de la boutique Gearbest
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_266109.html
je devrai recevoir le kit dans quelques jours et faire un "review" pour présenter dans les moindres détails ce petit quadri
Idéal pour le vol fun des petits et des grands en indoor ou exterieur
Pour un tout petit prix , et les frais de ports gratos !


Pour commencer , voici quelques photos du quadricoptère:













Une fois le drone réceptionné , je présenterai toutes les infos et ferai une vidéo de présentation sur youtube pour partager mon avis et donner aux membres l envie de choisir ce petit quadri a prix rikiki

Stablilité 6 axes gyro: Pour un vol plus stable et plus précis dans le vent.

Mode "Headless": il se verrouille automatiquement dans la direction de décollage, peu importe où il est.(I.O.C.)

Une touche pour revenir: Il peut retrouver son chemin facilement.
360 renversement degré: vous rend plus de profiter du plaisir de laminage.
Environ 100 mètres Distance Control: Améliorer les performances de vol.

Spécification:
Nom d'article: Shengkai D10 Quadcopter
Temps de charge: environ 45 mn (chargé avec un câble USB)
Temps de vol: À propos de 8mins
Fréquence: 2,4 GHz
Channel: 4CH
Gyro: Construire-dans 6 Axis Gyro
Contrôle à distance: environ 100m
Batterie Copter: 3.7V 650mAh Li-po Construire-dans la batterie
La batterie de l'émetteur: 4 x 1.5V piles AA (non incluses)
Fonction: croissant / décroissant, tourner à gauche / droite, avant / arrière, gauche / mouche latéral droit, une touche pour revenir, le mode Headless, 360 degrés retournement illimité, aménagé dans 6 Axis Gyro, un positionnement précis dans l'air, cadre protection peut être démontage et le montage, la commutation de vitesse rapide / lente, Contrôle de la lumière



Environnement de vol:
1. le vol d'intérieur: Choisissez un endroit large sans obstacles, animaux ou personnes physiques.
2. le vol en extérieur: Choisissez le temps chaud, ensoleillé ou sans vent.
Avis:
1. Ne faites pas voler à des températures extrêmes. Voler à des températures extrêmes peut affecter les performances et endommager le produit.
2. Ne pas faire voler dans les jours venteux. La performance et le contrôle de l'hélicoptère seront touchés par les vents. Windy état peut causer des disparus et des dommages de l'hélicoptère.

Précautions:
1. La distance télécommandée sera plus courte lorsque la puissance (hélicoptère ou émetteur) est insuffisante.
2. Il est difficile à décoller ou voler haut lorsque le pouvoir de copter est insuffisante.
3. Si vous ne l'utilisez pas l'émetteur pendant une longue période, s'il vous plaît retirer les piles pour éviter la fuite des batteries.
4. Ne laissez pas tomber l'émetteur de la haute altitude ou un accident mal, sinon, il va raccourcir la durée de vie de l'émetteur.

Caractéristiques Général
Fonctions: Une touche de retour automatique, tourner à gauche / droite, vol latéral, mode Headless, avant / arrière, haut / bas
Vieille-dessus de 14 ans: l'âge
Gyroscope intégré: Oui
Matériel: Les composants électroniques, ABS / PS

spécification
Télécommande: Télécommande sans fil 2,4 GHz 4 canaux
Energie de l'émetteur: 4 piles 1.5V AA (non incluses)

Dimensions et poids
Poids du colis: 0,38 kg
Taille du paquet (L x P x H): 31 x 22,5 x 8,5 cm
Contenu du coffret: 1 x RC Quadcopter, 1 x émetteur, 1 x câble USB, 2 x Hélices de rechange, 1 x Tournevis, 1 x manuel en anglais

Prochaine étape , réception et déballage du colis

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNul
 
Hey Salut le businessman pardon de te corriger ou plutôt de corriger ton copier/coller mais ne dis tu pas "quadricopter" d'habitude et pas "drone"???
 
Je trouve certains commentaires très mal placés car c'est une rubrique pro.
Peut être avez vous la chance de pouvoir acheter ce que vous souhaitez, le modèle le + cher que je possède fait 50 euros car je ne peux pas plus même si je travaille !
J'ai une famille à nourrir avec un smic amélioré.
Le funcub ou corsair restera pour moi du domaine du rêve et un quadri du genre BLADE ou dji de l'ordre du phantasme !
Du coup ces tests sont de vrais opportunités et je ne pense pas être le seul dans ce cas!!!
Alors les remarques du genre nnnnnnnul tu peux te les garder, personne ne t'oblige à nous lire sans compter qu'ils ne sont absolument pas constructifs!

Sans rancunes
 
Haut