rise of flight

jj89 amca;2595990 à dit:
Bonjour Bud il ne veux pas de mon ad mail ? et je te dit pas pour le mot de passe ?
en plus tout est en anglais .
je viens de le commander en version CD DVD ont verra bien si cela fonctionne ? en Français .

je me demande si j'ai bien fait je viens de voir windows XP alors que j'ai windoz 8.1 ? aie ?
cela va pas encore fonctionner j'ai bien peur .et je veux pas revenir sur XP .

Bonjour jj,
C'est rétrocompatible. C'est-à-dire qu'un programme fait pour xp doit pouvoir tourner sur tous les systèmes d'exploitation plus récents comme ton 8.1.
 
Bonjour Bud je ne l'ai pas encore reçu , j'ai visité ton poste pour le baron rouge et commandé les trois volumes
je les attends aussi pour mercredi , je me ferais bien le fokker dr1 en électrique , j'ai les volumes de la collection ICAR
ainsi que celui sur Guynemer et des tas sur les avions de 1418 , dernièrement trouvé le pilote à l'édelwisse de Romain Hugault
si tu aimes je te le recommande les dessins sont vraiment superbes tu croirait des photos , c'est l'édition du centenaire
regroupant les trois volumes.
Merci Djeff et je ne veux pas de windows 10
a+jj.
 
bonsoir je viens de le recevoir et c'est pareille avec le disque il ne veut pas de mon ad mail je ne sais plus quoi faire ?
je crois que pour moi il va finir au fond du placard avec le baron rouge qui lui fonctionne au moins :*).
 
Essayes de créer une autre adresse mail, je sais pas chez qui tu es, mais il y a plein de possibilités différentes et gratuites (La poste, Gmail, Yahoo, ect ...)

A+
 
Haut