Construction Sagittario full composite

Bonjour, cela fait trois ans qu'avec les amis Suisses nous nous rendons à la rencontre de Mondovi (Italie) et à chaque fois c'est le tri pulso de monsieur Guiseppe Dardanello (79 ans) qui rytme la rencontre cet engin est démoniaque même s'il va moins vite qu'un jet.
 
xrace;2187170 à dit:
Le pulso, c'est génial, la premiere fois que j'en ai vu, c'était au MACH34 (Villeneuve les Maguelone il me semble) au mains de James Dupuis, je devais avoir 19 ans à tout péter...c'était monstrueux le vacarme dans le calme de la soirée !!!

Mais ça semble tellement dangereux, que malgré plusieurs discussions récentes au club, j'ai bien peur que le projet reste aux oubliettes.

C'est vrai que l'on peut vite ce faire péter la gueule, mais c'est comme tout, il faut respecter quelques règles et tout va pour le mieux.
Il y a que les pulso qui me procurent une adrénaline de dingue à chaque vol ... :)

Nhalyn;2187173 à dit:
Bigre !

Un accouplement contre nature d'un sagittario et de ton aile ! Bigre...

J'ai déjà vu voler du tripulso (James Dupuis) et c'est impressionnant ! Le plus fun est de tout démarrer...:p

Un devant de sagittario, avec un plan canard de delfino, les dérives de l'aile delta, il a quand même fallu que je fasse l'aile principale. :)
Le premier démarrage va être un grand moment...

Buzz_eclair;2187176 à dit:
:eek au vu de la déco j ai cru que c était un ultra flash c-arf c est exactement la même déco que mon ultra flash

Bon ça veut dire que je me suis pas trop éloigné de la déco en pompant chez CARF.

TRIBORD;2187401 à dit:
Bonjour, cela fait trois ans qu'avec les amis Suisses nous nous rendons à la rencontre de Mondovi (Italie) et à chaque fois c'est le tri pulso de monsieur Guiseppe Dardanello (79 ans) qui rytme la rencontre cet engin est démoniaque même s'il va moins vite qu'un jet.

Monsieur Darfanello est le maître en la matière, cela fait des lustres qu'il vole en pulso, bi pulso, tripulso et même quadripulso. J'ai vu la vidéo de Mondovi de cette année sur youtube, les attéros du tripulso on l'air quand même assez sport, il arrive vite et n'a pas l'air d'avoir des qualités de plané remarquables.
C'est vrai que cela va moins vite, mais je fais un tripulso essentiellement pour le bruit démentiel des trois moteurs.
 
Effectivement, il est bien connu dans le millieu, ses attéros comme il arrive toujours du même coté etaient avec un léger vent arrière d'où la vitesse plus élevée mais bon tout était sous contrôle, et la piste est très longue en tout cas ca reste un personnage, et que dire de sa gentillesse, nous sommes arrivés vers 11h (6 camping cars) plus tard alors que nous étions en train de terminer notre repas de midi il est arrivé avec un superbe paquet d'un délicieux mélange de "gelatis"
voila pour le petit hors sujet.
Il n'en reste pas moins que le pulso est captivant à tout poins de vu.
 
Peinture terminée.
c022.jpg


jqw8.jpg


0nnr.jpg


er6p.JPG


vj7u.jpg
 
Haut