Seagull SpaceWalker II 120

Le logging CC fonctionne à nouveau après (re)téléchargement de la version 4.20 ET vidage du log (même si on pense que ce n'est pas nécessaire...)

Manette à fond au banc jusqu'à coupure (je sais qu'il ne faut pas faire ça) : 7min 34sec

Je passe à l'analyse du graphe, mais il me faudra de nouveaux essais en vol pour être complet.
 
Un chiffre magique pour un trainer : 150W/kg... il fait 5.4kg, il me faudrait donc 810W...
Le graphe donne de 700W à 750W au sol... en l'air ce devrait être... et c'est juste bon ;)

Encore que ce moteur peut donner 60A en continu, 80A en pointe sous 6s LiPo (19.8V) soit 1200W en continu et même plus...

Je suis en 6s2p a123... en charge ça fait 44A sous 16.7V soit 735W... ça peut faire mieux...

Option 1 : remplacer la 15*8 par une 16*8
Option 2 : passer de 6s2p à 7s2p avec la même hélice
Option 3 : changer de moteur...

Je suis ouvert à toutes les suggestions ;)
 
Je parle tout seul...
Remise en service du SW...
Le pack 6s2p a123 a passé l'hivers à sa place, dans l'avion, connecté... master switch (SPS) "off"... pour voir...
Charge équilibrage de contrôle... toutes les cellules à 3.35V +/- 0.01V (avant charge)... parfait :)
 
Hello Rambo, tu mettrais quelques photos ou vidéos pour illustrer ce que tu racontes et tu aurais certainement plus de réactions...
A +
JM
 
Haut