servo cyclique t-rex 450 fbl

Surtout que l'application du S2 est beaucoup mieux foutue et plus stable que celle du S.
Y'a pas à hésiter.
 
tous d'abord je nomme les servos je met le tube de queue vers moi et l'avant vers l'infini (et au delà)
le servo qui est a l'avant serv 3
le servo arrière droit serv 2
le servo arrière gauche serv 1
je prend le cx-3x2000 ou le zyx je lui trouve un emplacement et je fait les branchements
ch 4 servo anti-couple
ch 3 serv 3
ch 2 serv 2
ch 1 serv 1
ail je branche l'esc
rudd rien
pit/elev/aux rien
bind sys le satellite spectrum ou orange (le mien est dsm x) avec la prise spéciale (fourni ou en option)

par contre je branche d'abord l'esc et le satellite puis j'allume la radio (donc une spectrum) pour qu'elle reconnaisse l'ensemble (le tout sans prise de bind ce n'est pas utile). je débranche la lipo puis je rebranche.
la je branche le module sur le pc (avec la prise qui vas bien) et j'allume le logiciel (ce qui permet de vérifier la bonne prise en charge) et je n’oublie pas je vais dans setup puis receiver et la je choisi le mode de transmiter ( conventionel, dsm2, dsmx...)
en fonction de mon satellite
les satellite spectrum ou orange fonctionne très bien
je débranche puis rebranche la lipo
je commence a paramétré le logiciel (avec les données que je possède déjà)
je débranche la lipo
je finis les branchements sur le module
je rebranche la lipo
je me connecte sur le logiciel et je termine la programmation

donc voila pour le branchement sur satellite spectrum ou orange



ne pas oublier que le modul gère aussi bien les servos analogiques et digitaux il suffit de lui indiquer en passant par le logiciel avant de brancher les servos sur le module
tous mes helicos on soit un cx-3x2000 ou un ZYX brancher sur satellite avant sur radio spectrum maintenant sur radio t9x sous opentx (avec transmitteur module dsmx/dsm2)

et jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problème quelconque
 
Y'a un PDF très bien fait qui explique tout ça.

Le câble spécifique est important en effet. Ça marche pas sinon
 
Haut