Servo Hitec HS-65HG grillé

Acetronics2;2678810 à dit:
Est-ce que tu utilises un gyro ou stabilisateur ????

Niet !
La seule différence avec "avant", le modèle à volé pour la première fois en hiver 2017. c'est que je suis passé sur du FRSKY chinoisé commandé sur Aliexpress.
 
Bonjour

As-tu vérifié la fréquence de sortie des instructions vers ton servo ? Car souvent les matériels nouveaux sont configurés pour des servos numériques (10ms) alors que celui-là est analogique (20ms) ...

Jean-Claude
 
On voit une différence si l'on utilise un signal pour servo numérique sur un servo analogique ?
J'ai encore jamais utilisé de servo numérique avec un matériel prévu pour...
 
Effectivement, pas d'information à ce sujet sur cet équipement. J'en utilise une autre version sur laquelle j'ai pu vérifier que la sortie était bien sous 20ms mais cela ne prouve rien ... Il te faudrait un chargeur ToolkitRC ou équivalent qui te permettrait de vérifier cela : c'est un outil formidable pour notre passion, à conserver précieusement dans la caisse de terrain ...

Souvent, lorsqu'on utilise une sortie numérique pour un servo analogique, le servo grogne, vibre, chauffe ... bref il manifeste son mécontentement. Et parfois rien. Éventuellement même avec le même servo, un coup pas d'avertissement, un coup il râle ... va savoir ... D'où l'intérêt primordial de ce genre d'outil qui peut éviter bien des soucis ...
 
Haut