Servo treuil avec version 11grs

fyi91

Nouveau membre
Salut à tous,
Quelqu'un aurait déjà modifié un servo 11grs en version treuil?c'est pour installer sur mon nouveau classe 1 Perso que je suis entrain de fabriquer.
Aprés la journée indoor de Parmain la semaine passée, je me suis apperçu comme le poids super léger était vraiment important; d'ou une électronique de quelque grs avec lipo en réception, new chassis litgh, bras de roues ect..
phil..
 
Salut fyi91,

Je suis pas d'accord avec toi sur la fabrication d'un cav super léger ça ne tient pas au vent , il vaut un minimum ,je suis moi aussi a en construire un mais bien lourd (un Blokart) et surtout pas fragile. j'en ai marre de le relever sur les parkings.
Pour ton nouveau char joint des photos.

A bientôt bonne fabrication.

Didier :)

EDIT : Pas de pub pour autre forum SVP :)
 
Merci Didier pour tes infos. pour l'extérieur je roule avec un classe 2 pour éviter les problèmes que tu viens dévoquer.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je me préparais une version spéciale Indoor et outdoor avec trés peu de vent.
Je commencer à monter mon CAV ce week-end et ferais des photos que je mettais en ligne.
@+
Philippe
 
Coucou de Lagaffe,
Pas de problème pour modifier un servo en servo-treuil.
Juste le potentiomètre à remplacer par un 10 tours, et bien sûr la pièce d'adaptation d'entraînement à fabriquer.
Il n'existe pas dans le commerce de servo-treuil si petit.
 
Salut fyi91
Merci pour ta réponse on ne c’était pas compris.
J'ai hâte de voir ton cav ,bon montage pour ce week-end

A bientôt

Didier:)
 
Haut