Servomoteurs HV

manager56;2457279 à dit:
Il est souvent précisé qu'ils sont prévus pour fonctionner sous une tension d'alimentation de 7,4V.
Hors, la tension d'un accus lipo en 2S est de 8,4V en fin de charge, quid de la tenue du servomoteur à cette tension ?

tout dépend de la marque et la sensibilité du sevo.
certains servos tiennent les 7.4V pas plus et d'autres résistent les 8.4V sans aucun soucis.
il ya même des gens qui alimentent des servos 6V avec du 8V mais c'est clair que la durée de vie va être plus courte.
 
Flying Joe;2457283 à dit:
Et la tension nominale de 2 lipos c'est 7.4v. Donc ''normalement des servos dit HV asoànt actuellment prévu pour tourner sous 2S en direct.

il ya aussi ser servos 8.4V donc selon ta logique on peut les faire tourner avec du 3S ??
 
Danceboy;2457327 à dit:
il ya même des gens qui alimentent des servos 6V avec du 8V mais c'est clair que la durée de vie va être plus courte.

Je serais tenté de rajouter que la durée de vie du modèle va être aussi plus courte:frown-new:
 
... j'étais sur du résultat c'est bien pour celà que je l'ai écrit .... maintenant je regarde le spectacle gratos.... la tension va grimper haut haut haut ....:glee:
 
Haut