Silverlit

beber.arracheteam;2251944 à dit:
hé chacun sa passion! et l electrique alors? les dechets radioactifs des centrales mettent plusieurs siecles a se detruirent et les centrales charbons ca pollue aussi! penses y quand tu branches ton chargeur....

sans parler de la pollution liée aux batteries et à la relative faible densité énergétique d'un pack LiPo par rapport à un réservoir de carburant :)
 
Blackshadow;2251249 à dit:
Un grand merci pour vos réponses. Si vous auriez un site ou un lien avec des hélico ou quadrocoptère pas chère pour débuter je suis preneur ^^ Mais plus du petit pour faire tourner dans la maison au début ^^

Bonjour à tous,

j'ai un silverlit et effectivement c'est pas terrible je trouve... j'ai le plus gros modèle chez eux il me semble, le hercules, et c'est assez galère au niveau de la batterie... Pour le charger la méthode est assez débile puisqu'on branche direct l'hélico mais les fils sont un peu courts en plus... et surtout pas moyen d'avoir plusieurs batteries... Donc 5 minutes de jeu et retour à la prise...

J'ai commandé début janvier un pas fixe 4 voies sur www.banggood.com pour 39€ avec 5 batteries lipo en plus des 2 livrés avec le modèle (WLtoys V911(petit modèle))... Bon à ce jour j'attends encore les lipo mais l'hélico a mis 15 jours environ pour arriver, les frais de port étant gratuits...

Après il existe d'autres sites mais jamais essayé!

A+
 
@ Diez55 : Moi j'ai la version avion helico de chez silverlit. Jamais su le faire voler ^^''
80€ pour un truc qui vole pas xD mais j'essayerais cette année dans un champ quand il n'y aura pas de vent.

Effectivement 39 € avec 2 batteries et frais e port gratuit ca vaut le coup ^^ Merci pour le lien je vais regarder à ca ^^
 
Oui moi le gros hélico résistait pas au vent... en indoor dans mon parking (les autres étaient fous en me voyant jouer avec ça à coté de leur caisse) ça allait mieux...

Pour le site, je crois que je peux te parrainer et on gagne des points tous les 2... mais bon rien d'extraordinaire... fais moi signe si tu veux...
 
Haut