Construction Skystar PROTECH - Petite remise en forme

j'ai eu ton mail....
pour l’entoilage tu peut aller pour celui de chez HB...
essaye d'acheter en grosse quantité genre 20 Mètre sur 5 couleur différent.. tu économisera avec le temps...

en tous cas c'est le moins chers...

@+
 
Salut :)

Merci à vous pour toutes vos réponses, aujourd'hui j'ai ponçé poncé et encore poncé le fuselage tellement il y on mit de la peinture !! Heureusement que j'avais sous la main une ponceuse électrique. J'ai constaté de nombreuses fissures dans le bois, faudra mettre des renforts et du mastics pour boucher les trous et ensuite je mettrai une sous couche de peinture blanche que je reponçerai pour avoir une surface correcte. Et pour finir une petite couche de peinture. Je prendrai de nouvelles photos dès que possible :)

efe03 Oui exacte dans les autres boutiques du net les prix sont nettement plus élevés. Faudrait que je trouve quelqu'un pour une commande groupé chez HK. Car en ce moment le porte-monnaie est bof bof lol ^^ Mais bon trouver des gens sur le forum pour une commande groupé ça ne va pas être facile ^^
 
Demain je dois acheter du bois et un réservoir car le mien est un peu capoute ... Sur l'ancien il est indiqué 240cc
A quoi cela correspond car au magasin c'est en milli litre
 
Salut tout le monde ! Désolé de ne pas donner de nouvelles, un petit imprévu ... Construction d'un pirogue africaine pour un spectacle lol ^^

77327920130610174233.jpg

19490120130613200820.jpg


Une fois terminée je reviendrai sur le post pour suivre la remise en état du pèpère ^^
 
Haut