Sondage : utilité pour vous d un proffessionel du montage et d un fabricant de chassi

750106

schumacher dirt rider
Bonjour a tous.
Apres pas mal de temps de réflexion je me pose la question de l utilité pour le marché d'un site proposant des voitures a la carte renforcée sur les points faibles ou améliorée soit prete pour la competition ou autres usages.ainsi qu une electronique pret a rouler de qualite et entierement paramétré.
Plusieurs personnes m on en effet demander ce service et j hesite franchement a me lancer car pour moi le rc c est faire sois mêmes ? Vous en pensez quoi ?
 
Bon 140 vue et pas de reponse je pense donc qu un tel travail n as pas d avenir. Merci a phiphi qui ma repondu
 
moi je dit pourquoi pas .

en statut auto entrepreneur en France se serait possible mais en Belgique a voir .

on peut tous faire avec tous le monde mais une seule problématique revient toujours : le cout !!

;)
 
Bah je proposerais des autos au top munie de toutes les options au choix ainsi que les modifications a faire. Soit une auto "clefs en main" fiabilisee. Et avec une electro selon besoin.
 
Haut