Sortie du Durafly Zephyr V70 !!!!

commanche;1974665 à dit:
bonjour

rien a voir avec la stryker et une aile delta déjà le zephyr sait un blizzard mpx sur le quelle on a greffer une turbine si ils est bien conçu grosse prise de badin en perspective

Sur la Stryker j'ai testé un jour avec un petit accus en 4S. Badins joufflus, près de 200km/h au dire des copains. Et ça vole impertubable même par vent fort.

Mais j'ai aussi un Rafale un peu gonflé. Entre turbine et hélice, c'est quand même l'hélice extérieure qui arrive au meilleur rendement.

Quand au Sryker on peut voler n'importe où et se poser dans un mouchoir de poche en faisant la vrille à plat.

Sinon on peut mettre quoi comme gros accus dans le Zephyr ?
 
Je viens d'aller voir les caractéristiques et là y a quand même un problème. Alors que mon Rafale ou ma Styker se contentent de lipos 3S/2200mA pour le Zephyr il faut des 3300 à 4000mAh. C'est quand même pas le même budget aussi.

Specs:
Wingspan: 1533mm
Length: 1000mm
Flying Weight: 1050g~1150g
EDF: 5 Blade 70mm with 2223 3400kv Brushless Outrunner (500w)
ESC: 55A w/BEC
Servo: High Torque MG 9g x 4

Requires:
Your Own TX/RX with V-Tail Mixing
3300mAh~4000mAh 3s Lipoly Battery Min 25c (entre nous faut mini des 40C)

Autre anecdote aussi, entre Styker, Funjet et autres jets nous faisons souvent des vols en formation à 5 ou 6 engins au club. Une fois un jet EPP c'est trouvé devant moi en me coupant la route. A fond à près de 150km/h j'ai vraiment pulvérisé le jet alors que la Styker n'a eu qu'une dérive un peu décollé. J'ai pu me poser immédiatement, replacer la dérive et j'ai redécollé aussitot.
Le Zéphyr est aussi solide ?

Et pour finir prix équivalent Zephir<>Styker mais avantage aux accus 2200mAh.

Tiens, vais en parler avec les copains cet après-midi entre deux vols... :)
 
bonjour

murphy2

la stryker je suis désoler mais sa ressemble a un jouet de plus on est pas au bonne endroit pour parler des model HK ya post électrique pour sa
 
commanche;1974914 à dit:
bonjour

murphy2

la stryker je suis désoler mais sa ressemble a un jouet de plus on est pas au bonne endroit pour parler des model HK ya post électrique pour sa

Question jouet c'est ton point de vue. Et c'est où qu'on parle des modèles HK ?
 
commanche;1974914 à dit:
bonjour

murphy2

la stryker je suis désoler mais sa ressemble a un jouet de plus on est pas au bonne endroit pour parler des model HK ya post électrique pour sa

En section PRO HK, c'est l'endroit ou trouver des nouveautés HK.

Den
 
Haut