Spektrum dx6i et blade cx2 possible ?

Pimpy S à dit:
johan13 à dit:
Salut à tous,

Moi j'ai aussi essayé avec la DX6i! J'ai branché le blind sur le récepteur, branché la batterie, allumé la radio tout en tenant le training enclanché et ça a été bon, il l'a reconnu!
Cepandant il y a un hic. Les ordres de la commande ne font pas aller les bonnes chose sur l'hélico. Par exemple les gaz ne fonctionnent pas.
Je sais pas qu'est ce qu'il faut faire!

C'est pour cela que je vol toujours avec la radio d'origine.

A+
Oui pareil, les commandes du stick droit marchent sur les pales mais pas le stick des gaz, lumière reste rouge sur le recepteur du cx2...
Pour le stick des gaz, descend le trim des gaz au minimum après quelque seconde la led verte reste allumée en fixe, et hop les gaz fonctionne :)

++
 
Alain72 à dit:
Pour le stick des gaz, descend le trim des gaz au minimum après quelque seconde la led verte reste allumée en fixe, et hop les gaz fonctionne :)
++
Ok je vais refaire car j'avais bien sur les gaz tout en bas quand j'ai testé et cela ne marchait pas.
 
Avec ma DX7 le coup du trim a résolu le problème.

A part ça dans la configuration j'ai du inverser les voies "AILE / ELEV / ET RUDD"
et dans TRAVEL ADJUST j'ai mis RUDD à 150 %.
 
C'est du chinois pour moi lol désolé rien compris.

J'espère cet aprem, si des gens viennent à St Sulp dès 15h00 pourront m'aider un peu.
Si jamais 078 765 74 34 dès 15h00, cf post sur la rencontre en Suisse.

A+
 
La raison du pourquoi, Le Trim... Sur la telecommande original le trim est manuel... et positionner au minimum lors de l'ignition. Alors avec la DX6i vous devez faire pareil. Allumez votre DX6i, abaissez le Trim du Throttle au minimum, ensuite branchez votre cx2... BINGO et Bon Vol.
 
Haut