Discussion Spektrum DX9

yak54;2196350 à dit:
aucun soucis pour la mise a jour et pas de soucis non plus pour le ficher son
bon j'ai mis que le français c'est la seule langue que je maitrise parfaitement :-D:-D
faut juste faire gaffe a l'enregistrement sur le site
y sont chiant spektrum avec leur majuscule ,minuscule et surtout les zéros et les O
sinon pour l'instant touchons du bois tout se passe bien

oups fichier son
et pas de soucis avec la carte sd j'utilise celle fournie avec
 
Hubert 67;2196409 à dit:
Petite question.... svp

Les modèles que j'ai sur la carte SD de la Dx8 je peux les transférer sur la Dx9 ?


je ne pense pas j'ai du lire quelque part que ce n'était pas possible
a vérifier
moi c'est sur je vais tout paramétrer un par un comme ça pas d'embrouille ni de connerie c'est sur ça va prendre un peu de temps
par contre je viens de faire un essais d'écolage sans fil c'est génial
entre la dx 8 et la dx 9 on peut écoler sans fil
 
yak54;2196350 à dit:
...faut juste faire gaffe a l'enregistrement sur le site
y sont chiant spektrum avec leur majuscule ,minuscule et surtout les zéros et les O
sinon pour l'instant touchons du bois tout se passe bien

Pour éviter ça, il existe la possibilité d'extraire le numéro de série, depuis un menu de la radio, de le copier sur la carte SD, et d'en faire un "copier-coller" sur le site Spektrum ;)

Hubert, il est seulement possible de transférer les modèles en mémoire, des DX18 et DX18QQ....et encore, parfois ça coince...enfin parait-il, pour être sur, autant se les retaper a la main, un par un. :)
 
yak54;2196411 à dit:
...
par contre je viens de faire un essais d'écolage sans fil c'est génial
entre la dx 8 et la dx 9 on peut écoler sans fil

il est meme possible de faire des farces a ses petits camarades qui utilisent des RX Spektrum...
Suffit de binder discrètement leur modèle avec la dx9, attendre qu'ils décollent, et prendre les commandes de leur modèle, en vol... :-D


Connaissez vous : TX Profile Manager, certains d'entre vous l'ont il déjà utilisé ?
 
Haut